Setùbal…c’est d’la balle

A une trentaine de Kms de Lisbonne-Corroios: Setubal (prononcé stweball), au sud de la péninsule, formée par l’estuaire du Tage, au nord (la mer de paille) et celui du Sado, au sud, qui est une réserve naturelle. C’est une ville portuaire dont le port de pêche est le cœur de la ville. Comme c’était dimanche, les bateaux étaient tous au mouillage, ce qui rendait le lieu multicolore et chatoyant…. Mais, pour moi, trop de couleur, tue la couleur, alors, j’en ai ôté par ci, par là …

 

 

A Setùbal, il y a aussi un fort dont la visite est gratuite car sur la terrasse, il y a un restaurant. Je trouve que c’est un bon compromis, surtout en tant que visiteur…

 

A l’origine, il n’y a pas de panneau au dessus de l’entrée, il est en affiche derrière le photographe…

 

 

2 thoughts on “Setùbal…c’est d’la balle”

  1. salut les voyageurs!! je vois que vous faites de belle visite, et les photos toujours aussi magnifique.
    j’espère que tout va bien pour vous et votre maison mobile et a bientôt.

  2. Salut les veinards!!!
    ce pays a l’air d’être bien coloré et ces couleurs doivent bien égayées la vie….si vous croisez Florent Pagny ne lui passez notre bonjour 😉 car même si son choix s’explique il ne sera pas sans conséquence pour nous,SOLIDARITE!!!!!! (dans le cas où vous ne suivriez pas et cela se comprendrait les actualités fiscales françaises)
    amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.