Montemor o novo

Après plus d’un mois passé à Lisbonne, nous voila reparti. Le temps étant devenu moins caniculaire, nous avons décidé d’aller vers Evora à l’est du pays dans l’Alentejo. C’est entre Montemor-o-novo et Arroiolos que nous nous sommes posés (car il y a une aire, condition sine qua non à nos arrêts).

Le brouillon de l’article a été mis à jour. Prévisualiser l’article

 

En allant à Montemor, un arrêt à Represa, un lieu-dit plus qu’un village…

 

 

 

One thought on “Montemor o novo”

  1. Salut,
    si Sandra a une petite préférence pour la macro et les insectes,moi j’ai un petit penchant pour les vieilles pierres qui témoignent du temps passé et me transporte dans les temps.Elles m’amènent à me poser beaucoup de questions du style comment ils ont fait?pourquoi ils ont là et comme çà? quelle héritage avons-nous de ce temps là?qui et comment ils vivaient là? et m’amène à avoir un profond respect…et aurait tendance à trouver plus modeste notre société vendue meilleure….Mais j’aime aussi les photos « marines » qui elles aspirent à me poser moins de questions et plus de flâneries…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.