Costa de Lavos

« La Nef » a des fourmis dans les roulements, elle craque comme un vieux gréement qui prend le vent:  » il est temps de larguer les amarres « semble-t-elle me dire… Et bien, soit : « Quittons lo porto!…  larguez les ris!… hissez la grand voile!… En avant toutes moussaillons!… » Oulah! faut se calmer , je suis à la retraite, moi! … Direction le sud vers Lisbonne et un petit arrêt en bordure d’océan sera le bien venu… D’ailleurs l’accueil est chaleureux, le soleil nous reçoit en costume d’apparat. 

 

« Rouge couchant = beau temps »

 

 

ciel voilé…
A droite, l’aire des campings-cars, pas trop mal situé non!…

 

Un biotope dunaire assez exceptionnel…

 

Chardon bleu…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« E.T. téléphone maison! »

 

 

 

 

 

 

Retour de ballade…

 

4 thoughts on “Costa de Lavos”

  1. toujours de magnifiques photos de la plage et des fleurs continue michel c est super

    1. Merci,j’espère que ça vous donne un avant goût des vacances, je vais tenter de continuer en espérant vous faire partager un peu de mon rêve…A+

  2. salut les portougaich,super photos ça fait plaisir.
    A cause de quelque petit soucis de santé je n’ai pas pu venir fête ton départ,j’ai eu ton adresse par un ancien locataire.
    En tout cas très beau voyage et très belle photos,merci pour le partage.

    1. Salut Franck, j’espère que ta santé va mieux, on a été surbooké au départ et je n’ai malheureusement pas pu aller voir tout le monde et donner des cartes de visites. Je suis content que tu aies récupéré l’adresse, pour l’instant, tout va bien, à part la connexion internet, qui est aléatoire. Merci à toi de nous suivre.A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.