Bilbao et alentours

Petite visite en moto à Guernica, funestement et artistiquement célèbre et à Berméo, petite ville côtière, puis par le métro à Bilbao.

Guernica                                                                                                                                                             Dieu n’était pas là, les portes étaient fermées.

 

 

 

Des émules de Picasso traînent encore dans le coin.

 

Berméo                                                                                                                                               Reproduction d’un baleinier pour une étude sur les conditions de vie et de travail de l’époque.

 

Le port en plein centre de la ville.

 

 

Bilbao la moderne: le stade

 

 

 

 

 

 

 

Guggenheim

 

Guggenheim Alex Térieur

 

Guggenheim Alain Térieur

 

 

 

Comme dans tous les musées, interdit de prendre des photos des œuvres, mais ici, le chef d’œuvre, c’est l’architecture du bâtiment lui même.

2 thoughts on “Bilbao et alentours”

    1. Merci à toi de nous suivre, il se peut qu’il y ait des moments d’accalmie dans la diffusion des photos, on est un peu limité par internet et parfois par le temps, qui, comme en ce moment, est bien pourri.A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.