Archipel des Berlengas

C’est à Berlenga grande, l’île principale, que nous avons accosté par le bateau depuis Péniche. Il ne faisait pas beau, mais tant pis, on a tenté, sachant qu’ici le temps est très fluctuant et peut changer d’une heure sur l’autre…

 

L’île est aussi une réserve naturelle, un lieu de nidification, des goélands et des cormorans. Des plantes et une race de lézard sont endémiques au lieu…

 

3 thoughts on “Archipel des Berlengas”

  1. Bonjour a toi et ton fils,
    Je vois que tu ne chomes pas et que tes photos sont toujours aussi belles et tentantes, aussi je me prepare pour partir a mon tour.
    A bientot

    1. Salut à toi, content que cela te plaises, bonne préparation pour ton départ, tu vois bien que la retraite est vraiment un boulot à plein temps…A+

  2. Superbe rendu ça me rappelle au bon souvenir de ces vacances et ça remet le soleil dans mon cœur ^^ . Ici il fait tout gris on croirait les giboulets pluie , soleil en alternance… Bonne nouvelle ça fait sortir les champignons !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.