Antequera-2019

 

 

Après avoir salué Don Quichotte et Sancho Pansa , nous avons continué notre périple à bord de notre Rossinante à nous. Plusieurs arrêts: Ciudad Réal, Fuencaliente et Cordoba qui, elle, aurait mérité une autre série de photos. Des douleurs aux cervicales et et par suite logique aux épaules, rendent douloureux, le port du sac et de l’appareil photo, donc, repos forcé. C’est à Antequera que mes activités photographiques reprennent en m’aidant du téléphone… Désolé pour ceux qui nous suivent régulièrement…

 

3 thoughts on “Antequera-2019”

  1. Bonsoir, on commençait à s’inquiéter…mais nous voilà rassuré et le voyage continu pour nous . Nous te remercions de donner de ta personne… pour nous faire découvrir ces très très beaux endroits. Nous souhaitons que tes douleurs ne soient devenues qu’un mauvais souvenir et que vous profitiez pleinement.
    Bonne route à vous
    Laurent et Sandra

  2. bravo pour les photos et merci de nous envoyer du soleil et du ciel bleu, bien que cette année on n’a pas a se plaindre côté températures. On s’inquiétait quand même un peu de ne plus avoir de nouvelles de nos voyageurs ! ouf ça repart ! attention a ne pas abimer la carcasse, c’est précieux ! faut aller piano pour aller loin.
    Bonne continuation et a bientôt .
    Claire et J.Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.